lundi 20 février 2012

Comment faire pousser des cheveux défrisés ?

Mesdemoisselles,

Je n'ai pas de solution miracle...
Pourquoi je dis ça? Car, beaucoup d'entre nous pensons qu'il suffit d'acheter des produits ou qu'il suffit d'avaler des pilules dites "miraculeuses" pour faire pousser ses cheveux. Ce n'est pas vrai...
Je suis désolée les filles! Il y a pas de secret. Il faut se prendre en main. Je ne fais que le répeter mais c'est vrai. Il faut pas le prendre comme une contrainte mais plus comme une habitude

Mes conseils:


  1. Faire un soin profond hydratant ou protéiné selon votre besoin Exemple: soin  hydratant Herbal ESSENCE " Hello Hydratation ou un soin protéiné ORS Repleneshing  
  2. Couper ses pointes tous les 3 mois. ( attention ne pas avoir l'envie de trop coupé)
  3. Protéger vos pointes, histoire qu'elles ne s'assèchent pas Exemple: coiffure protéctrice ma FAVORITE le Hair BUN
  4. Utiliser des produits hydratants Exemple: Olive Oil Mosturizing Hair Lotion
  5. Essayer d'utiliser qu'en extrême urgence la chaleur. L'idéal serait pas du TOUT. ( j'avoue dure dure là ça fait presque 6 mois que je suis en désintoxe de CHALEUR)
  6. Eviter les mauvais tissages et les mauvaises tresses. Les tissages et tresses qui cassent les cheveux. Il est primordiale d'avoir une bonne coiffeuse qui écoute vos demandes
  7. Prendre des compléments alimentaires. Exemple: Forcapil. Cela ne me fait pas pousser les cheveux cela renforce juste mes cheveux.
  8. Avoir une bonne hygiène alimentaire 
Je vous confirme que cela fera en sorte que vous verrez une nette différence dans la pousse de vos cheveux. Je vous donne les grandes lignes du pseudo secret qui n'en est vraiment pas un. Après, à vous de rajouter ou faire des varientes de le mettre à votre sauce.
Vous m'en donnerez des nouvelles?!
J'attends...

Peace & Stay Bless.

F.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire